Uber Eats : livraison de repas iPhone

1.161.10002

Uber Eats : livraison de repas est un service d'Uber qui vous livre vos plats à la maison : téléphonez au restaurant et ils vous ramènent votre menu

10/10 (1 Votes)

Nous sommes paresseux et nous adorons mal manger. Et si on se fait livrer, encore mieux. Cependant, pas tous les restaurants ne peuvent se permettre d’avoir un service à domicile. Maintenant, Uber emmène son controversé modèle de commerce aux restaurants de votre quartier pour vous éviter de cuisiner un jour de plus.

Le repas à domicile dont vous avez envie, de vos restaurants préférés, à la vitesse d’Uber.

Fonctionnement

Si vous avez faim, introduisez votre adresse ou laissez que le localisateur vous trouve pour que le service vous montre les restaurants ouverts les plus proches et inclus dans le système de livraison d’ Uber Eats : livraison de repas. Il suffit d’en sélectionner un, choisir le menu qui vous plaise le plus, indiquer les commentaires nécessaires et confirmer la commande. Et voilà, en moins d’une demi-heure, un chauffeur d’Uber sonnera à la porte avec votre succulent repas.

Sur UberEATS il suffit de toucher un bouton pour recevoir votre commande en moins d’une heure.

Vous payerez avec votre compte d’Uber et, si vous le voulez, vous pouvez lui laisser un pourboire en espèces au livreur, même si la plateforme avertit qu’il peut ne pas l’accepter. Si vous voulez tester le service d’ UberEATS, vous devez savoir que pour le moment, en France, il est uniquement disponible à Paris. Si vous avez des doutes, Uber dispose d’un service client pour résoudre tous vos problèmes.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 9.0.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
Uber
La semaine dernière
La semaine dernière
204,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté